Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jude Law : portrait d'un seducteur

Si les égéries au féminin de Vogue Eyewear nous donnent envie d'aller nous acheter une paire de lunettes façon Kate Moss pour le Printemps-Eté 2012, Gisèle ou Eva Mendes en beauté fatale, le nouvel ambassadeur masculin de la griffe nous donnerait quant à lui volontiers envie de le suivre... Car Jude Law, c'est le charme anglais par excellence, l'accent british qui fait fondre les filles aux premiers mots prononcés. Séducteur invétéré, le gentleman a fait de son charme l'un de ses atouts majeurs, séduisant dès le premier regard.

Habitué à jouer de son sex-appeal tantôt discret, parfois effronté, il se fait tour à tour tombeur malgré lui ou champion en séduction sur grand écran. Joli coeur dans "Alfie", irrésistible dans "The Holiday" ou Don Juan plus sombre dans "La sagesse des crocodiles", il joue habilement avec une large palette de séduction. Mais bien qu'il ait plus d'une corde à son arc en matière de cinéma, c'est sûrement dans la peau de séducteur qu'on le préfère, car sur nous ça marche à tous les coups !

Et si son regard bleu perçant et son sourire fripon, des charmes indéniables évidemment sont l'une de ses meilleures cartes de visite juste devant son fameux accent british, son style lui ne joue certainement pas en sa défaveur. Allure chicissime et chevelure canaille sur red carpet, le beau gosse porte le smoking à la perfection. Noeud pap' ou cravate slim, tout va à ce dandy moderne qui dans la vie de tous les jours serait plutôt du genre papa poule. Mais avouons-le, même goûter à la main et cartable sous le bras, le charme Jude Law opère toujours autant.

Ancien jeune premier devenu acteur mature, cela fait en tout cas près de 16 ans que Jude et ses charmes sévissent sur grand écran et ce n'est certainement pas pas pour nous déplaire...
À ne pas rater