Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

JR de Dallas, Dexter, Heroes : Top 10 des mechants des series

"Dallas" aura réussi à démontrer que son univers est vraiment impitoyable. Car même les méchants emblématiques y sont éphémères. Vendredi dernier Larry Hagman aka JR est décédé des suites d'un cancer. Une bien triste nouvelle pour les amateurs de toutes séries confondues, puisqu'il est le premier anti-héros de l'histoire de la télévision. Il est donc temps de faire le point sur les 10 plus grands méchants des séries, de "Dallas" en passant par "Dexter" ou encore par l'effroyable Sylar (Zachary Quinto ) de "Heroes".

Chaque série a besoin de sa dose de "méchants" désormais. JR par exemple était le plus machiavélique des hommes d'affaires, sans aucun scrupule, parfois même sans coeur. Il pouvait nous dégoûter comme nous captiver.Un personnage incontournable dans la série puisqu'il mettait toujours un peu de piquant.

Dans un autre genre, la série "Dexter" a aussi son grand méchant. Non, pas Michael C. Hall, même s'il est aussi du genre à tuer maix plutôt Arthur Mitchell, le tueur de la Trinité. Bien que plusieurs tueurs en séries aient défilé en 7 saisons, on est pas prêt d'oublier celui-là. Obsessionnel, dangereux et vicieux, il va même jusqu'à complètement changer la vie de notre pauvre Dexter. On ne vous en dit pas plus si jamais vous n'avez toujours pas vu la saison 4.

Dans "Heroes" ? Sylar nous faisait grincer les dents. Jamais on a autant souhaité la mort d'un personnage dans une série. Et pourtant, l'acteur Zachary Quinto actuellement dans "American Horror Story", nous en a fait voir de toutes les couleurs pendant longtemps. Inquiétant, Sylar pouvait même hanter nos cauchemars.

Dans un autre genre, n'oublions pas Bart Bass, le père de Chuck dans "Gossip Girl". S'il ne passe pas ses journées à traquer des victimes dans le but de les tuer, il est tout aussi détestable. Benjamin Linus dans "Lost", entre victime et bourreau, il jongle et profite de ses différentes facettes pour toujours s'en sortir.

Vous l'avez donc bien compris, les séries de manquent pas de leur dose de méchants...

Découvrez notre top 10 sur Puretrend.

À ne pas rater