Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joshua Jackson : de Dawson à Fringe, la métamorphose

Joshua Jackson, l'acteur au look d'éternel ado.
Joshua Jackson, l'acteur au look d'éternel ado.

Aussi culte que Brandon ou Dylan, Pacey alias Joshua Jackson fait partie des héros chéris de notre adolescence. Sauf que si Jason Priestley et Luke Perry, les beaux gosses de "Beverly Hills" pouvaient se vanter de leur physique de jeune premier, monsieur Jackson ne pouvait en dire autant. Loin d'être un canon, c'est par son potentiel cool et sympa que le jeune homme a conquis les foules de midinettes se ruant pour regarder "Dawson" après les cours. Retour sur la métamorphose de l'acteur de "Fringe".

Un peu voire très ingrat à ses débuts sur petit écran, Joshua Jackson s'attache et cela solidement une image d'éternel ado traînant ses baskets, habitué des baggy et autres polo des années 90. Mais déjà dans la série, on assiste à une première métamorphose du jeune homme qui se fait doucement mais sûrement le rival de la star de la série.

S'égarant stylistiquement, l'acteur canadien affichera un temps une chevelure peroxydée tirant sur le orange. Un look en forme de crise d'adolescence qui coïncide avec son rôle dans "Urban Legend". Une allure encore bien loin du succès.

Mais avec la fin de la série qui l'a révélé, l'acteur affiche une maturité à tous les niveaux. Désormais, il dévoile un sex-appeal jusqu'alors latent et démontre un sens du style simple et cool mais plutôt bien mené.

C'est avec sa rencontre avec Diane Kruger que l'on peut véritablement dire que le dressing de l'acteur prend un tout autre tournant. Passé maître de l'élégance en toute simplicité, le beau brun mixe allure et décontraction à merveille enchaînant ainsi les looks ultra-réussis. Un charme qui nous a définitivement conquis lors du dernier festival de Cannes.

Découvrez sur Puretrend l'évolution mode de Joshua Jackson, de "Dawson" à "Fringe".

À ne pas rater