Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joseph Gordon Levitt, futur Batman ? 5 raisons d'y croire (ou pas)

Joseph Gordon-Levitt fait tourner les têtes. Pas seulement grâce à son physique charmeur, bien qu'il ait la fâcheuse tendance à faire craquer ses dames. Non, Joseph semble nous mener en bateau depuis quelque temps. Car pendant la promotion de "Dark Knight Rises" , il avait nié en bloc les rumeurs qui le voyait comme le futur Batman. Jamais il ne s'imaginait remplacer Christian Bale qui clôturait en beauté la trilogie de Christopher Nolan. Et pourtant...

Pourtant, on sait désormais qu'une suite de Batman est déjà prévue pour 2016. Et le site américain Hitfix assure formellement que Joseph Gordon-Levitt aura le rôle de l'homme chauve-souris. Alors, on y croit ou pas ?

Et pourquoi pas ?

1 - Beau gosse mais discret, Joseph a le premier atout nécessaire pour revêtir le costume du super héros. Mieux, il sait complètement se transformer pour un rôle, la preuve avec "Looper" où il est méconnaissable. Alors pourquoi pas ?

2 - Il a déjà tâté du terrain : et oui, Joseph était dans le dernier Batman sorti au cinéma : "Dark Knight Rises". Donc il a déjà pu s'impregner de l'univers, au point même que beaucoup le soupçonnaient d'être le fameux Robin.

3 - Parce qu'on en a envie. Oui, Joseph, chacun de tes films nous émoustille. Le meilleur ami de Zooey Deschanel a ce petit côté intello cool qui nous rappelle Bruce Wayne. Et se rincer l'oeil en regardant Batman, c'est toujours agréable.

Et les contre ?

4 - D'un autre côté, on a quand même du mal à imaginer le beau brun dans une version moderne de l'homme chauve-souris. Il commence à avoir un côté trop médiatique, qui n'irait pas avec l'image de Batman. Alors, oui, Christian Bale aussi est une grande star... mais d'un point de vue complètement différent.

5 - Parce qu'il a un emploi du temps trop chargé : Joseph réalise un film en ce moment. Le beau gosse aimerait en effet passer de plus en plus souvent derrière la caméra. Ajoutez à cela trois ou quatre films dans l'année et il sera très difficile de se libérer pour une grosse trilogie.

Alors, Joseph Gordon-Levitt, futur Batman ? La réponse prochainement.

À ne pas rater