Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jordana Brewster : robe bustier et silhouette longiligne pour Fast and Furious 6

En petite nouvelle sur le red carpet, Jordana Brewster nous bluffe dans une robe bustier pour la première de "Fast & Furious 6" à l'Empire Leicester Square, à Londres, le 7 mai 2013. On la connaissait à la pointe des tendances et on la retrouve glamour à souhait ! Focus sur notre look du jour !

C'est dans une robe Jenny Packham collection Automne 2013 que l'actrice est apparue sur le tapis rouge. Une robe entièrement recouverte de perles dans les tons écru, droite et fluide pour une silhouette incroyablement longiligne. Les perles grises jouent sur les contrastes avec le beige de la robe et apportent un côté très glamour. Longue, la création se termine par une sorte de traîne, fluide et évasée. Les courbes de Jordana Brewster sont vraiment mises en valeur par la forme et la facture ajustée de cette robe. Un choix judicieux preuve de son bon goût.

Côté accessoire, l'actrice arbore des bijoux Solange Partridge et des chaussures Jimmy Choo. Les ongles sont astucieusement vernis de la même couleur de la robe, une harmonie générale qui fait la réussite de cette tenue.

En choisissant l'écru avec ses cheveux bruns, Jordana Brewster sublime son teint, elle rayonne littéralement. Le maquillage est épuré, marqué au niveau des pommettes et composé d'un mascara noir qui allonge ses cils et donne un coup de fouet à son regard. Elle finit avec un gloss brillant, simple et efficace.

Alors qu'on sort juste de tous les looks cultes du MET Ball 2013, parfois un brin chargés, on ne peut que saluer la sobriété et le glamour de l'actrice de "Fast & Furious 6".

Découvrez le look du jour, Jordana Brewster, en images, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater