Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp : son fils lui prefere Iron Man !

Coup dur pour Johnny Depp, le sexy dandy et acteur chouchou de Tim Burton ! Son fils lui préfèrerait Iron Man alias Robert Downey Jr. ! Il faut dire qu'avec la récente sortie de Iron Man 3, la suite brillante et inattendue de la saga, le succès était assuré. Johnny serait-il devenu has-been ?

C'est avec humour que Johnny Depp raconte la scène : "Un soir Robert Downey Jr, que je connais depuis un million d'années, et sa femme sont venus dîner à la maison. Mon fils était comme, je ne sais pas, il ne pouvait pas croire qu'il était assis à côté d'Iron Man." C'est là que l'acteur a vu un changement chez son fils. "D'un seul coup, j'ai vu le Capitaine Jack Sparrow sortir des yeux de mon fils et Iron Man en devenir la star." Un vrai drame pour Johnny ! Alors qu'il va se lancer dans le tournage de Pirate des Caraïbes 5 et renfiler le costume de Jack Sparrow, voilà qu'il est en désamour aux yeux de son fils.

Il est vrai que ces dernières années, l'acteur s'est concentré sur des rôles pour enfant dans les films de Tim Burton, on pense notamment à Charlie et la Chocolaterie ou encore Alice au Pays des Merveilles. Si ses rôles sont toujours aussi originaux et font sa renommée, son fils aimerait plutôt le voir en super-héros il semblerait. Pourtant depuis 2003, année où il s'est lancé dans l'aventure Pirate des Caraïbes, ses enfants Lily Rose et Jack n'avait d'yeux que pour lui et son personnage décalé de Jack Sparrow ! Alors se faire voler la vedette comme ça par un homme en armure d'acier, c'est une étape à franchir pour l'acteur !

Si Johnny Depp se demande s'il est has-been, il sait maintenant ce qu'il lui reste à faire, troquer son maquillage pour une combinaison moulante de super-héros.

H.F-G

À ne pas rater