Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp, Rihanna, Brad Pitt : Le noeud pap' n'est pas si male...

Johnny Depp n'est pas un suiveur. Le noeud papillon, il le porte décoré d'une croix. Spirituel.
Johnny Depp n'est pas un suiveur. Le noeud papillon, il le porte décoré d'une croix. Spirituel.

Si les stars portent le glitter à merveille, le noeud papillon réveille plus d'un costume sous les feux de la rampe. La preuve avec Johnny Depp , Jude Law ou encore Brad Pitt. Pour autant les femmes à l'image de Rihanna portent aussi l'accessoire pour un look masculin-féminin sexy à souhait.

Exit la cravate, trop classique, trop sévère et portée par votre boss. Pour les fêtes, place au noeud papillon, celui qui sublime un smoking, celui qui donne fière allure à condition de bien le choisir. C'est le cas de Johnny Depp.

L'acteur s'approprie le noeud avec goût le surmontant d'une broche en forme de croix. A lire ça semble douteux, à l'oeil ça fonctionne. Associé à ses lunettes écaillées de bourgeois et à sa barbe bien taillée, le beau brun gagne en style. Dans la catégorie beau-gosse encore, Brad Pitt n'est pas mal non plus. Sans prise de risque, il opte pour un noeud pap' classique mais légèrement débraillé. Ce qui fait monter de quelques points son barème sex-appeal.

Côté femme, Rihanna fait fort. Elle adoucit son allure de séductrice en portant un costume avec noeud papillon en satin et col plissé. L'ensemble est pointu malgré les mèches blondes qui tranchent sur sa crinière noir.

Bonne note également pour Chloë Sevigny qui trouve la bonne équation en mixant chemise imprimé léopard et noeud black.

Comme pour toute tendance, il y aussi les stars qui frôlent le flop pour ne citer que le Prince William. L'héritier mise sur un noeud papillon disproportionné. Un détail qui ne fait qu'amplifier son allure de jeune homme de bonne famille. Même bémol pour David Beckham qui se risque à une version bleu nuit et son look vire au cheap. Un danger que peu d'hommes savent contourner...

Le noeud pap' pour le pire et le meilleur, c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater