Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp, retour sur sa carriere pendant la promo de The Lone Ranger

Le marathon promotionnel continue pour Johnny Depp à l'affiche de "The Lone Ranger" de Gore Verbinski. Après un petit tour par Moscou, l'acteur est de nouveau sur le territoire américain où il enchaîne les émissions télé et les interviews. À aujourd'hui 50 ans et avec presque autant de rôles à son actif, l'americain se confie à la fois sur son personnage de Tanto et sur sa carrière hollywoodienne.

Edward aux mains d'argent, Jack Sparrow et maintenant l'amérindien déjanté Tanto, Johnny Depp est le spécialiste des rôles borderline. Pourtant, si l'acteur affiche une véritable prédilection pour les personnages loufoques, il semble pourvoir se glisser dans la peau de n'importe qui, sans doute le secret de sa longévité à Hollywood. Si Johnny joue les têtes d'affiche depuis la fin des années 80, il n'en a pas pris la grosse tête pour autant et revient sur sa carrière en interview. "J'ai eu la chance d'être impliqué dans un bon nombre de petits films indépendants et très différents durant ma carrière. Donc je me considère juste chanceux d'avoir pu continuer à travailler aussi longtemps et que les gens qui vont me voir au cinéma continuent de me soutenir." confie-t-il.

Aujourd'hui, Johnny est Tanto, un guerrier indien pas vraiment comme les autres dans "The Lone Ranger" et si l'acteur vient de passer le cap de la cinquantaine, il reste fidèle à lui-même et il l'avoue, ses enfants l'on même "pris pour un fou" lorsqu'il jouait ce personnage. L'âge n'a donc aucun impact sur le jeu de l'acteur, pas plus que sur son allure d'ailleurs puisque, comme on l'a vu lors de la première hollywoodienne, il a l'air plus jeune que jamais .

Johnny Depp c'est donc presque 30 ans de carrière jonchée d'une cinquantaine de rôles en tous genre et ce n'est pas près de finir. Après "The Lone Ranger" attendu pour le 7 août dans l'hexagone, on retrouvera l'acteur dans pas moins de 7 prochains films d'ici 2015. Parmi ces productions, le très attendu "Pirates des Caraïbe 5" dans lequel on murmure qu'Orlando Bloom pourrait faire son grand come-back !

Découvrez l'interview de Johnny Depp en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater