Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp rajeunit pour Lone Ranger : l'avant-premiere en video

Au cinéma le 7 août prochain, "Lone Ranger" est l'un des films les plus attendus de l'été 2013. Avec son casting 5 étoiles qui réunit Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Armie Hammer, le long-métrage de Gore Verbinski ne risque pas de faire une sortie inaperçue. Hier à Los Angeles, c'est l'avant-première qui a attiré les foules puisque les stars s'y sont donnés rendez-vous.

Du haut de ses 50 ans, Johnny Depp est sans conteste l'un des célibataires les plus convoités d'Hollywood. Et même s'il a récemment avoué qu'il devient à moitié aveugle, son effet charme sur la gent féminine n'est pas en baisse. Arrivé dans un costume trois pièces marine signé Ralph Lauren à la première de "Lone Ranger", il ne nous a pas laissé insensibles. Mieux, il semblait avoir pris un coup de jeune... Le bellâtre est revenu sur son personnage, Tonto, dans le film, qu'il semblait déjà apprécier plus jeune au travers du feuilleton " The Lone Ranger" : "La connexion m'est apparue quand j'étais enfant. L'idée que Tonto ne soit qu'un personnage secondaire me mettait mal à l'aise. D'ailleurs, ce sentiment m'a suivi toute ma vie finalement." Une sorte de revanche donc pour Johnny Depp qui s'offre désormais le rôle.

Gore Verbinski revient quant à lui sur la relation entre le personnage de Johnny et celui d'Armie Hammer : "C'est l'alchimie qui fait tout, vraiment. Il ne faut pas se tromper. Faire travailler Johnny et Armie ensemble, c'est ça qui fait que ça marche. Parce qu'ensemble ils ont un truc en plus. Ils sont complètement différents et magnifiquement complémentaires à la fois."

Une belle déclaration de la part du réalisateur qui nous donne encore plus envie de découvrir ce film. Étaient également présents à l'avant-première : Armis Hammer qui brillait dans un costume rose Tom Ford, Emma Roberts et son compagnon Evan Peters ou encore Audrina Patridge.

"Lone Ranger", au cinéma le 7 août prochain.

À ne pas rater