Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp, pratiquement aveugle de l'oeil gauche

Johnny Depp sera très prochainement à l'affiche de "Lone Ranger", l'un des films les plus attendus de l'été. L'acteur a donc donné pour la promotion du film une interview à Rolling Stone magazine, revenant même sur sa relation avec Vanessa Paradis pour la première fois. Mais il a fait une autre déclaration surprenante : il serait pratiquement aveugle de l'oeil gauche et aurait une vue très limitée.

N'allons pas jusqu'à justifier la démarche bizarroïde de Johnny Depp dans "Pirates des Caraïbes", nous serions mauvaise langue. Mais le beau gosse de 50 ans nous a plus que surpris en affirmant qu'il avait une vue très mauvaise, au point de ne presque plus rien voir de l'oeil gauche : "Je suis pratiquement aussi aveugle qu'une chauve souris. Je ne vois presque plus rien de l'oeil gauche. C'est d'ailleurs pour cela que je porte des lunettes avec des verres teintés, ça m'aide à mieux voir. Avec moi, tout est juste très très floue. Je n'ai jamais eu une vision correcte."

Une révélation inquiétante pour les fans de l'acteur qui ne s'arrête pas là : son oeil droit ne se porte pas très bien non plus. Il serait en effet extrêmement myope et aurait beaucoup de mal à voir au delà de quelques centimètres sans ses lunettes. On se demande si sa vue empire comment il fera pour continuer ses rôles au cinéma.

Johnny Depp qui racontait avec humour récemment il s'est fait piquer la vedette par Robert Downey Jr nous cacherait donc bien des choses. Espérons que le chouchou de Tim Burton puisse soigner ses problèmes de vision afin de continuer ses rôles au cinéma.

À ne pas rater