Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp, parrain de la mafia pour Black Mass : ses 5 roles de Hors-la-loi

Johnny Depp vient d'être annoncé dans le prochain film de Barry Levinson ("Rain Man", "Avalon", "Good Morning, Vietnam") qui s'intitulera "Black Mass". Un film tiré du best-seller de Gerard O'Neill et Dick Lehr, où le beau-gosse jouera Whitey Bulger, un parrain de la mafia recherché par le FBI. L'acteur réputé pour ses tendances cracrasn'en sera d'ailleurs pas à son premier rôle de hors-la-loi. Au contraire. On a donc décidé pour vous de revenir sur ses 5 meilleurs rôles de "Bad Guy"... Attention les yeux !

Le plus craquant des célibataires d'Hollywood (du moins s'il n'est pas en couple avec Amber Heard) enchaîne les rôles de délurés. En témoignent Jack Sparrow ou encore 99% des personnages qu'il incarne pour Tim Burton. Mais en plus d'avoir des rôles complètement dingues, il collectionne les casquettes de hors-la-loi.

Dans "Las Vegas Parano" par exemple, il n'a pas peur de tester toutes les drogues possibles et imaginables. Dans "Blow" il va encore et toujours plus loin puisqu'il est dealer de drogues... le premier de la côte ouest plus exactement. La soif d'argent et de pouvoir peut mener très loin.

Dans "Desperado 2 - Il était une fois au Mexique", Johnny Depp se met dans la peau d'un agent de la CIA corrompu. On se rapproche justement de ce genre de rôle dans "Donnie Brasco", sorti au cinéma en 1997 où il donnait la réplique à Al Pacino.

Enfin, un dernier rôle et pas des moindre : celui dans "Public Enemies". Dans la peau d'un braqueur de banque hors-pair, il a une fois de plus fait ses preuves.

Du Johnny Depp dealer de drogues au Johnny Depp corrompu, vous l'avez compris, il y en a pour tous les goûts. Celui qui nous a récemment prouvé que l'amour n'était pas toujours longue durée va avoir une année chargée, entre la sortie de "Lone Ranger" et le biopic qu'il va réaliser sur Keith Richards.

À ne pas rater