Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Meryl Streep : bientot dans une comedie musicale ?

Décidément, la comédie musicale atteint son sommet en 2013. Après "Les Misérables" qui a valu un Oscar à Anne Hathaway, ou le projet qui réunira Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt, c'est au tour de Disney Studio de préparer "Into The Woods". Un projet actuellement en négociation puisque Johnny Depp est fortement pressenti pour le rôle phare s'il l'accepte. Autre grande star prévu pour cette comédie musicale : Meryl Streep... dans le rôle d'une sorcière !

Johnny Depp enchaîne les tournages en ce moment. Après "Lone Ranger" qui se dévoile un peu plus ou "21 Jump Street" l'année dernière, il ne semble pas déterminer à prendre une pause, contrairement à Leonardo DiCaprio ou à Ryan Gosling. L'acteur est donc très fortement pressenti pour jouer dans "Into The Woods" (ndlr : à ne pas confondre avec "Into The Wild" s'il vous plaît) après avoir cartonné dans "Sweeney Todds" de Tim Burton , une autre comédie musicale.

Un univers de conte de fées au programme, où l'acteur devrait interpréter un boulanger victime d'une malédiction de sorcière (Meryl Streep) avec sa femme : ils ne peuvent pas avoir d'enfants. Ils iront donc dans les bois afin de retrouver cette sorcière pour enfin lever la malédiction.

On imagine d'ores et déjà un univers Burtonien, qui mélangera plusieurs conte de fées : le petit chaperon rouge ou encore Cendrillon en passant par Raiponce et Jack et le Haricot Magique. On ne sait pas encore qui jouera la femme de Johnny Depp (et pourquoi pas sa girlfriend Amber Heard ?) mais on a hâte d'en savoir plus sur ce projet.

À ne pas rater