Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Amber Heard : de nouveau en couple ?

Elle court elle court la rumeur... Depuis que Johnny Depp et Vanessa Paradis sont divorcés, tous les regards se tournent vers une personne : Amber Heard. En effet, la bombe fatale serait la cause de la rupture d'un des couples les plus mythiques du monde. D'ailleurs, certains affirment que la jeune femme après avoir finalement repoussé l'acteur fricoterait de nouveau avec la star hollywoodienne. Info ou intox ?

Il faut dire qu'on ne sait plus vraiment qui croire avec ces histoires. En effet, d'un côté plusieurs magazines affirment qu'il se trame quelque chose entre Heard et Depp. De l'autre, Amber est célèbre pour sa bisexualité et aurait une petite amie depuis longtemps.

Mais durant le tournage du film "Rhum Express", la blonde hitchcockienne n'était pas avare en louanges pour le beau Johnny : "C'est une personne si merveilleuse, si spéciale... Quand il rentre dans une pièce, aussitôt elle s'illumine.". On sent une petite pointe d'amour dans les propos, il faut l'avouer.

Mieux, les deux acteurs auraient été aperçus dans une boite de nuit de Los Angeles le week-end dernier. Visiblement très proches et sans se cacher des spectateurs, ils se seraient embrassés à plusieurs reprises pour ensuite rejoindre le domicile de l'acteur.

Pire, des amis de Johnny Depp auraient affirmé : "Johnny est le genre de type à tomber très vite amoureux. D'ailleurs, il a juré de ne pas laisser une fille aussi belle et intelligente qu'Amber lui filer entre les doigts. C'est son obsession. Il n'a pas renoncé à elle".

Alors, après lui avoir longtemps couru après, mademoiselle Heard aurait-elle craqué ? Une chose est certaine, si c'est le cas, les deux tourtereaux ne vont pas pouvoir le cacher bien longtemps. Car du côté d'Hollywood une chose est certaine : tout se sait.

À ne pas rater