Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp, de retour dans ''Alice au pays des merveilles 2''

Si la suite de "Alice au pays des merveilles" pouvait au début paraitre absurde, il semblerait qu'elle soit cette fois-ci bien officialisée. En effet, Johnny Depp devrait récupérer son rôle du chapelier fou, même s'il ne sera pas dirigé par le maestro Tim Burton. C'est le réalisateur des "Muppets", James Bobin qui reprendra les rênes de la production Disney, dont le tournage ne devrait pas débuter avant 2014.

On avait beaucoup de mal à imaginer Johnny Depp accepter la suite de "Alice au pays des merveilles". Encore moins si le long-métrage n'était pas dirigé par Tim Burton. Et pourtant, les nouvelles vont bon train concernant les négociations entre l'acteur et la maison Disney. Au point que le contrat serait à deux doigts d'être signé, ce qui confirme bien un retour en trombe du plus déglingos des Chapelier Fou.

Mia Wasikowska devrait quant à elle récupérer le rôle titre, qui a fait exploser sa carrière. La jolie blonde aura entre temps fait sensation dans le thriller "Stoker" ainsi que "Jane Eyre", la propulsant au rang des actrices incontournables d'Hollywood.

Reste plus qu'à savoir si le reste du casting acceptera de renouveler l'aventure. Anne Hathaway sera-t-elle à nouveau intéressée par le rôle de la Reine Blanche ? Helena Bonham Carter reprendra-t-elle les traits de la Reine de coeur ? Difficile d'imaginer cette possibilité sans la présence de son réalisateur de mari.

Même si le projet "Alice au pays des merveilles 2" a eu de quoi surprendre au début, il faut dire que les chiffres du Box Office du premier volet nous auront donné quelques indices. En 2010, la production Walt Disney aura généré plus d'un milliard de dollars à travers le monde. Après l'échec de "Lone Rangers" aux USA, il n'est pas étonnant que la maison de production ait décidé de rempiler avec sa poule aux oeufs d'or. Le succès sera-t-il a nouveau au rendez-vous ? James Bobin parviendra-t-il à convaincre le public après la touche délurée de Tim Burton ? La réponse d'ici 2015.

À ne pas rater