Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp : confessions sur sa rupture avec Vanessa Paradis

Juin 2012, on apprenait la séparation du couple mythique que formait Johnny Depp et Vanessa Paradis après 14 ans de relation. Les fans étaient inconsolables et jusque là, aucun des deux artistes n'avait fait de déclarations. C'était sans compter l'interview confession de Johnny Depp donnée à Rolling Stone alors qu'il est en pleine promotion du western de Disney "Lone Ranger". Séquence émotion activée !

En plein dans la promotion du western Disney à gros budget (215 millions de dollars) "Lone Ranger", Johnny Depp est revenu spontanément sur sa rupture avec son ancienne compagne pour le numéro de juillet du magazine Rolling Stone. Il définit les derniers mois de vie commune comme "un peu chaotiques". "Par moments, c'était très déplaisant, mais c'est la nature des ruptures, j'imagine. Surtout lorsqu'il y a des enfants impliqués". Il est vrai que l'acteur a eu deux enfants avec la chanteuse, Lily-Rose, 14 ans et Jack, 11 ans, ayant avoué récemment avec humour que ce dernier lui préférait Iron Man.

Johnny Depp tient à bien expliquer les choses : "Ça n'a pas été facile pour Vanessa, ça ne l'a pas été pour moi non plus. Et ça n'a pas été facile non plus pour les enfants. Mais quelle que soit la raison de la séparation, ça ne change rien au fait qu'on tient à la personne, qu'elle est la mère de vos enfants, et que vous serez toujours présent dans la vie l'un de l'autre pour vos enfants. Il faut faire du mieux qu'on peut." Il est conscient que c'est "pour les enfants que c'est le plus dur. La moindre des choses est d'être honnête avec eux. Il faut leur dire la vérité". Des déclarations pleines de sagesse, d'émotions et sans amertume.

De son côté, l'acteur avait fait un retour très rock'n'roll et passé une période fortement alcoolisée. Heureusement il semblerait que Johnny Depp se soit consolé dans les bras de la belle Amber Heard avec qui il serait en couple. Ne s'étant pas exprimé sur la question, on attend toujours confirmation. C'est une affaire à suivre de près.

H.F-G

À ne pas rater