Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp, après la rupture : un retour très rock'n'roll aux côtés d'Aerosmith

Suite à une rupture, les stars font généralement profil bas. Mais pas un personnage de la trempe de Johnny Depp. Dimanche, pour sa première apparition depuis l'annonce de sa séparation d'avec sa compagne de 14 ans, Vanessa Paradis, l'acteur se la joue rock'n'roll et monte sur scène avec le groupe Aerosmith à Los Angeles.

C'est devant une foule de 18.000 personnes réunies au Hollywood Bowl que l'acteur a rejoint son ami Steven Tyler et les autres membres du groupe pour le grand final. Pendant près de 5 minutes, l'acteur assure le show et enchaîne les riffs de guitare sur le morceau "Train Kept A Rollin'". Son fidèle chapeau sur la tête et tout de noir vêtu, Johnny est plus rock'n'roll que jamais.

Si l'acteur assure aussi bien, c'est qu'il est à la base un musicien. Membre du groupe The Clame, il rencontre Nicolas Cage via sa femme de l'époque, qui lui offre son premier rôle au cinéma. Devenu l'acteur de légende que l'on connaît, il n'a jamais abandonné totalement la musique, s'entourant de musiciens célèbres comme Keith Richards. C'est même lui qui est à la guitare sur le morceau "Fade In-Out" d'Oasis car Noel Gallagher était trop éméché ce jour-là pour jouer.

Si on murmure à Hollywood qu'il serait déjà recasé avec la bombe Amber Heard, il n'a apparemment approché aucune femme lors de l'after-party au club Pink Taco se contentant de profiter de la soirée avec le groupe, Liv Tyler ou encore Lana Del Rey.

C'est ce qu'on appelle un retour rock'n'roll.

À ne pas rater