Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

John Mayer : le goujat d'Hollywood a 34 ans, et alors ?

John Mayer est un vrai casanova. S'il séduit les femmes avec sa guitare et des ballades comme "Slow Dancing in a burning room" ou "Belief", il a aussi une réputation de tombeur et de goujat à Hollywood. Avec sa crinière et son sourire en coin on lui donne encore et toujours la vingtaine et pourtant John fête aujourd'hui ses 34 ans. Et en choeur on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui : Chanteur américain, il commence à se faire connaître dès le début des années 2000 avec des chansons ultra-romantiques. Une voix suave et un look de jeune premier lui suffisent pour devenir le chouchou de ses dames. Enchaînant les n°1 au Billboard américain, il est aussi reconnu par ses pairs et reçoit même le Grammy Award de la meilleure performance pop en 2003.

Pourquoi il est connu : S'il est connu par sa musique, il l'est tout autant par son tableau de chasse bien rempli. Véritable tombeur, on l'a vu avec Jennifer Love Hewitt, Jessica Simpson, Jennifer Aniston et même Taylor Swift. Récemment, c'est avec Katy Perry qu'il a entretenu une liaison. Romance qui s'est soldée par un échec et on attend comme toujours ses propos déplacés dans la presse. Car oui, John n'a vraiment rien d'un gentleman et il ne mâche pas vraiment ses mots lorsqu'il parle de ses ex dans les médias, toutes stars qu'elles soient.

Son actu : Sorti en mai 2012, son nouvel album "Born and Raised" est le troisième à décrocher la première place du classement Billboard 200. Malheureusement sa tournée prévue pour le printemps 2012 a du être annulée à cause d'un granulome à la gorge nécessitant de la chirurgie.

Son style : Entre le rockeur et l'allure folk santiag et chapeau à la Johnny Depp, John Mayer n'a pas encore choisit. Il n'hésite cependant pas à dévoiler ses muscles et ses tatouages dès que l'occasion se présente. Sur tapis rouge, il s'affiche en vrai gentleman dans des smokings bien coupés.

Son info vérité : Il a confié dans une interview que son plus grand rêve était d'écrire des scénarios de films pornos...

Sa cote de popularité : 5/10 parce qu'on aime sa musique mais pas son côté goujat.

À ne pas rater