Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

John Mayer : gueri, il repart en tournee apres 3 ans d'absence

Si côté coeur c'est pas le pied pour John Mayer , le chanteur annonce enfin son grand retour sur scène. Après une absence de trois ans due à des problèmes de cordes vocales, le désormais ex de Katy Perry reprend le chemin de la scène pour une tournée cet été. Un come-back scénique inespéré pour celui qui a failli ne plus jamais pouvoir chanter. Un combat qu'il raconte d'ailleurs au magazine Billboard dont il fait la couverture cette semaine.

En fredonnant Your body is a wonderland en 2003, John Mayer se fait une place parmi les chanteurs à succès. Collectionneur de Grammy Awards, un physique avantageux qui fait craquer de nombreuses femmes, John à le vent en poupe. Malheureusement au moment où il s'apprête à mettre un point final à son album Born & Raised il est contraint d'en repousser la sortie à cause d'une infection dans la gorge, un problème que rencontrent de nombreuses stars. Diagnostiqué avec un granulome, il finit par devoir subir une opération, ce qui l'oblige à faire une pause dans sa carrière après avoir perdu la voix.

S'il connaît à l'époque des heures sombres, l'artiste n'est pas vraiment du genre à se laisser aller. "Je ne suis pas un lâche. C'est comme ça que mon esprit fonctionne. Tout ce que je défend, c'est combattre et ne jamais reculer" déclare-t-il au magazine Billboard. Un état d'esprit payant puisque le jeune homme est désormais de retour.

Aujourd'hui rétabli de façon presque inespéré, John est prêt à prendre la route et enfin promouvoir son album "Born & Raised". "Le plus grand cadeau que j'ai dans la vie c'est d'avoir l'opportunité de me produire de nouveau, ce qui est également l'opportunité de rêver de nouveau" confie-t-il au magazine "Mes rêves étaient en sursis, mais quand j'ai découvert que cette chose dans ma gorge avait régressé, la chose la plus excitante pour moi fut d'avoir droit à une seconde chance dans la vie. Mes rêves se sont réalisés deux fois. C'est vraiment cool".

Le chanteur débutera sa tournée fin avril en Alabama (un concert déjà complet) et la terminera en octobre à Los Angeles.
À ne pas rater