Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

JoeyStarr, le rappeur provoc' fête ses 45 ans

JoeyStarr est au centre des attentions depuis qu'il a fait un petit malaise la semaine dernière. Mais il est temps d'oublier cette petite baisse de tension car ce 27 octobre 2012 est un grand jour pour le rappeur : il fête ses 45 ans. En choeur, on lui souhaite un "Joyeux anniversaire". Mais en vrai...

C'est qui ? Rappeur provoc' devenu dandy cool, Joeystarr s'est fait connaître dans les années 90 grâce à son groupe NTM. On n'oublie pas ses tubes comme "Ma Benz" "Pose ton gun" ou encore "That's my people". Désormais le rappeur se consacre à sa carrière d'acteur, est il faut dire que c'est un franc succès. Roi du scandale il ne cesse de faire les unes de magazine et sait décidément bien comment se faire remarquer.

Pourquoi est-il connu ? Pour commencer, Didier Morville de son vrai nom est roi de la provocation. Il sait comment choquer et le fait toujours avec beaucoup d'art. Mais il n'est pas connu que pour cela. Son talent est incontestable, son rap inimitable et son jeu d'acteur captivant. Les français l'ont recemment adoré dans "Polisse", mais on ne l'oublie pas non plus dans "Le bal des actrices" ou encore "Rrrrrrr".

Son actu ? JoeyStarr fait la voix de "Ted", l'abominable nounours à découvrir en ce moment au cinéma.

Son style ? Entre le rappeur et la mode, c'est toute une histoire. Jadis fanatique des baggy extra-larges, on peut dire qu'il a fait sa rédemption mode. En effet, il est très fréquent de le croiser en front row des défilés de la Fashion Week où il ne passe jamais, ô grand jamais inaperçu. Costumes trois pièces et cravate sobre, il aime jouer les dandy chic.

Son info vérité ? Joey Starr se fait parfois appeler Jaguar Gorgone ou Double R, d'où le titre de son premier album 'Gare au jaguar'.

Sa cote de popularité ? 7/10. Depuis qu'il s'est improvisé acteur, il est l'une des personnalités préférées des français. Sans compter ses apparition en ront row de fashion week, qui lui donne une véritable crédibilité mode.

JoeyStarr, un rappeur qui fête ses 45 ans en images sur Puretrend.

À ne pas rater
À découvrir