Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jodie Foster : son infidelite a Giorgio Armani pour Elysium

Le 14 août prochain, Jodie Foster fera son grand retour au cinéma dans Elysium aux côtés de Matt Damon (son dernier rôle remonte à 2011 avec Carnage de Roman Polanski). Et si dans le film elle est habillée par Armani, c'est en Roland Mouret que la blonde a foulé le tapis rouge hollywoodien cette semaine à l'occasion de la première. Une infidélité que l'on valide !

Jodie Foster n'est pas une habituée des soirées mondaines, ni des avant-premières de films à moins d'y avoir un rôle. Plutôt du genre discret, ses apparitions sous les projecteurs font toujours l'effet d'une surprise. Et souvent d'une bonne surprise. Mercredi, l'actrice a donc signé son retour médiatique à West Hollywood à l'occasion de la projection d'Elysium dans lequel elle campe le rôle d'une Ministre glaciale. Un personnage habillé par Giorgio Armani himself, ami de longue date de la star. Mais ce jour-là, la blonde fait une infidélité au couturier italien en préférant une robe Roland Mouret pour affronter ses fans de Los Angeles.

Un choix plus que judicieux. Le bleu de la pièce sublime son teint clair et ferait presque écho à la couleur de ses yeux. De facture sophistiquée, la robe lui dessine une silhouette en 8 grâce à des effets origami sur le buste et à une taille très cintrée. Sa longueur midi est on ne peut plus élégante comme le détail de fendu à l'arrière du genou qui renforce du même coup son degré séduction.

Montée sur des sandales plutôt sobres, Jodie fait le choix de laisser ses pieds nus de vernis. Un soupçon de couleur aurait été le bienvenu. Mais qu'importe, celle qui a eu le courage de faire son coming out en public aux derniers Golden Globes 2013 fait mouche. A 50 ans, elle affiche une silhouette élancée, un teint radieux et une coiffure moderne. Une apparition qu'on ne peut que saluer qu'elle termine avec succès grâce à une pochette nude légèrement pailletée Jimmy Choo : le détail subtilement festif de sa tenue.

Retour réussi pour Jodie, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater