Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jobs : Instagram en montre plus avec un nouveau trailer

Au cinéma le 21 août prochain, la tension est palpable entre ceux qui trépignent d'impatience de découvrir "Jobs" dans les salles obscures. Il faut dire que son casting audacieux, Ashton Kutcher dans le rôle titre, avait d'abord de quoi rendre septique les fana du maître d'Apple. Finalement, la ressemblance est frappante entre les deux hommes et la bande-annonce récemment dévoilée nous donne envie d'en découvrir encore plus. Bonne nouvelle, un nouveau trailer a fait son apparition sur la toile, au travers du reseau social Instagram.

Ashton Kutcher en dévoile un peu plus dans ce nouvel extrait, torse nu au début pour le plus grand bonheur de ses fans, avec en off un extrait de la publicité "Here's to the crazy ones". "Think different", à traduire "pensez différement" scandait sans cesse Steve Jobs. Le biopic réalisé sur sa vie, de l'abandon de ses études universitaires jusqu'à la création d'Apple semble être très fidèle à ce personnage mythique.

Difficile d'oublier la publicité de 1997 "Think different" avec ses paroles fortes : "Les fous, les marginaux, les rebelles, les anticonformistes, les dissidents... Tous ceux qui voient les choses différemment, qui ne respectent pas les règles. Vous pouvez les admirer, ou les désapprouver, les glorifier, ou les dénigrer. Mais vous ne pouvez pas les ignorer. Car ils changent les choses. Ils inventent, ils imaginent, ils explorent. Ils créent, ils inspirent. Ils font avancer l'humanité. Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, y parviennent." Des paroles qui résument bien le personnage de Steve Jobs et qui symbolisent par la suite l'explosion d'Apple.

Une chose est certaine, on a hâte de découvrir dès le mois prochain le biopic qui retrace la vie de Steve Jobs. Armons nous de patience, puisqu'il sera dans nos salles d'ici un peu plus d'un mois. Un long-métrage qui malgré des débuts compliqués s'annonce sous les meilleurs auspices.

À ne pas rater