Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

JO 2012 : Serena et Venus Williams, deux tigresses du style en route pour gagner

Sérieusement motivées, les soeurs Williams, Venus et Serena ont pris ces JO 2012 d'assaut dès leur arrivée à Londres. Et plutôt bien parties, les deux tigresses américaines sont décidées à tout rafler. Une détermination mise à l'épreuve pour la quatrième fois pour Venus et pour la troisième fois pour Serena toutes deux récompensées par l'or olympique à plusieurs reprises. Motivée par une cinquième victoire à Wimbledon toute récente, nul doute que la benjamine des Williams devrait booster le duo sur sa lancée. Mais si les deux tenniswomen brillent par leur performances sportives, leur style sur le court joue lui aussi dans leur notoriété.

Capable du pire comme du meilleur, Serena se démarque généralement des autres joueuses par son côté hyper femme. Minijupes très mini, décolletés plutôt généreux et coiffures tout aussi travaillées, elle met le paquet et assume jusqu'au bout des ongles. Hors de question donc de changer la donne aux JO, Serena et son fessier de compet attaquent question style, la joueuse étant presque menaçante dans sa minirobe bleu nuit et ses accessoires rouges. Un look surveillé de près par Michelle Obama, First Lady en vadrouille à Londres pour les JO et supportrice fidèle de Serena.

Moins direct, Venus se fait plus mesurée. Mais pas question non plus de passer inaperçue. Si elle opte pour un ensemble blanc plutôt sage, elle se lâche avec une crinière bicolore bleue et rouge remuant au moindre mouvement.

Un style plein de caractère pour deux joueuses féroces bien décidées à faire passer le message : elle sont là pour gagner.

Découvrez sur Puretrend les looks des soeurs Williams en ce débuts de Jeux Olympiques.

À ne pas rater