Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessie J. VS Nicky Minaj : le combi-legging Mark Fast

VS

Une pièce : le combi-legging bleu ciel du créateur canadien Mark Fast, collection Printemps- Été 2011.

Deux stars l'ont adoptée : Jessie J. et Nicki Minaj

Jessie J. a des goûts excentriques en matière de mode. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est tournée vers le créateur Mark Fast pour trouver sa tenue de clubbing. Elle porte le combi-legging avec un imposant manteau de fourrure, au cas où elle serait passée inaperçue, et termine son look avec une paire de derbies dorés, d'une discrétion tout aussi discutable. Elle a pris le parti de retirer la partie couvrante au niveau du buste et de mettre un t-shirt nude pour se la jouer "je suis toute nue sous mon pull", un effet d'optique qui a dû en ravir plus d'un.

Le bémol ? Si on aime le second degré, il n'y a aucun bémol dans cette tenue. Jessie J fait preuve d'humour et d'auto-dérision, c'est rafraîchissant. On ne peut pas croire qu'elle porte cette tenue pour avoir l'air classe et bien habillée.

Nicki Minaj a également craqué pour cette création un brin loufoque de Mark Fast. Connue pour son look coloré, décadent et limite clownesque, cela n'a rien d'étonnant de voir la rappeuse affublée de cette combi ultra-moulante. Peut-être un peu trop pour elle d'ailleurs. Elle porte une perruque rose, du vernis rose et une paire de sandales compensées blanches très sexy qui lui donne au final des allures de Barbie Gymnaste au bal de promo.

Le bémol ? On voit que le look est travaillé au premier degré. Pour preuve, la pause ultra-glamour, le regard faussement perdu vers l'horizon et le vernis accordé à la perruque (non mais franchement !).

Verdict : Disons que sans parler style et sur le plan purement morphologique, Nicki Minaj aurait mieux fait de choisir autre chose à mettre ce soir là. C'est donc Jessie J. et sa surenchère d'accessoires au goût douteux qui remporte le match. Elle est bien plus amusante à regarder.

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater