Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Szohr VS Jennie Garth : la robe zippee Ted Baker

VS

Une pièce : la robe zippée et à basques Ted Baker.

Deux stars s'opposent : Jessica Szohr lors de la première "This is The End" à Los Angeles et Jennie Garth lors de la soirée GQ Men of The Year 2012.

Depuis son rôle dans "Gossip Girl", Jessica Szohr essaie de se faire remarquer sur tapis rouge, avec plus ou moins de succès. Entre tentatives ratées et robes sexy, l'actrice travaille son style. Et pour la première du film "This is The End" à Los Angeles, elle nous surprend avec une tenue vitaminée et très estivale ! Elle mise en fait sur la robe zippée Ted Baker munie de basques, qu'elle choisit en corail pour un effet bonne mine. Cette robe met joliment en valeur la silhouette de la star, qui s'affine encore en choisissant des escarpins peep-toe Louboutin aux talons vertigineux. Peu de bijoux, mais un smoky eye intense complète sa tenue.

Le bémol : Aucun, la star nous surprend agréablement ! Peut-être aurait-elle dû choisir des escarpins moins hauts, mais ce n'est qu'un détail.

De son côté, Jennie Garth mise sur cette robe vitaminée pour la soirée GQ Men of The Year 2012. La robe, qui lui arrive aux genoux, a une coupe simple qui est pourtant sublimée par de jolis volants et une fermeture à glissière dorée. L'actrice essaie elle aussi de ne pas surcharger ce look et opte pour un bracelet et un collier très discret. Elle prend de la hauteur sur des escarpins peep-toe dorés, une manière de rappeler cette couleur en petite touche. Avec son gloss corail et sa chevelure blonde wavy, Jennie Garth est rayonnante !

Le bémol : La robe ne marque pas assez sa taille et semble un peu étroite pour la jolie blonde...

Verdict : On apprécie le choix coloré des deux actrices, qui range la petite robe noire pour une version plus estivale... Mais puisqu'il faut choisir, c'est Jessica Szohr qui remporte le match !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater