Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Szohr, sexy bad girl

Valentino fête ses 50 ans. Molly Sims, Minka Kelly et bien d'autres se sont données rendez-vous à Beverly Hills pour cet anniversaire très élégant.

Jessica Szohr n'aurait raté cet évènement pour rien au monde. Bel et bien présente et très souriante, la star de "Gossip Girl" arbore une robe Valentino asymétrique en cuir et dentelle.

Issue de la collection Pre-Fall 2011, cette pièce est constituée d'une large bande de tulle en vagues sur l'ourlet supérieur. Le buste se dessine ensuite dans de la dentelle noire. Pour finir, la création s'achève sur une jupe cuir légèrement évasée qui donne à la star une allure de bad girl.

Aux pieds, Jessica Szohr reste fidèle à la marque en choisissant des escarpins Valentino qui dévoilent ses tatouages. Cloutés, ils ajoutent une touche rock à cet ensemble de dure à cuir(e).

Côté beauty look, l'actrice reste dans le thème "dark". Ses cheveux sombres attachés en queue de cheval dégagent son visage. On découvre alors un make-up sophistiqué : yeux smoky et gloss.

A la fois rebelle et sexy, Jessica Szohr a tout bon.

À ne pas rater