Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson, la bimbo accouche d'un petit garcon : Ace Knute

Enfin un peu de concurrence pour la petite North West de Beyoncé et jay-Z : Jessica Simpson a accouché de son deuxième enfant dimanche dernier. Un petit garçon pour l'ex pop star qui le baptise d'un prénom plutôt original : Ace Knute. Décidément, du côté du star system il est toujours aussi important de donner un prénom décalé à sa progéniture. Un heureux évènement donc pour Jessica Simpson et son fiancé Eric Johnson qui nagent dans le bonheur.

Déjà parents d'une petite fille de 14 mois prénommée Maxwell, le couple hollywoodien vient de donner naissance à un petit garçon, une nouvelle confirmée par leur attaché de presse : "Jessica, Eric et Maxwell sont ravis d'accueillir un nouveau membre dans leur famille. Le prénom choisi est un hommage au grand-père paternel de Eric."

Une grossesse un peu plus compliquée que pour la petite Maxwell, comme le confiait Jessica récemment lors d'un talk show américain : "Quand j'étais enceinte de Maxwell, je me sentais super bien, je pouvais tout faire et manger de tout. Je pouvais faire ce que je voulais. J'avais vraiment beaucoup d'énergie. Mais cette fois-ci, je suis épuisée !". Pour autant, l'accouchement par césarienne programmée s'est très bien passé pour Jessica Simpson qui doit être soulagée et heureuse d'avoir donné un petit frère à son aînée.

La star américaine, qui a récemment été accusée de vol de photos d'enfants, avait eu droit il y a quelques semaines à une très jolie babyshower pour anticiper l'heureux évènement. Cadeaux et surtout gourmandises passés, l'égérie Weight Watcher va pouvoir reprendre son régime miracle d'ici quelques jours afin de retrouver sa silhouette pulpeuse et harmonieuse.

Une heureuse nouvelle donc pour le couple star qui entame ainsi le mois de juillet dans la joie et la bonne humeur. Il ne nous reste donc plus qu'à attendre l'arrivée du bébé de Kate Middleton et du Prince WIlliam qui devrait pointer son nez avant la date annoncée par le couple royal. Tenez-vous prêts !

À ne pas rater