Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson enceinte : une gaffe en direct qui n'est pas passee inapercue !

Après la gaffe de Kate Middleton qui avoue (presque) attendre une petite fille, découvrez la bourde en direct de Jessica Simpson, qui lors d'un show télévisé avoue elle attendre un petit garçon. Est-ce devenu la nouvelle mode à Hollywood ? En tout cas, Jimmy Kimmel a failli n'y voir que du feu !

Ces derniers temps, Jessica Simpson fait le tour des plateaux télévisés, amenant un air de déjà vu aux présentateurs. Il faut dire qu'il y a un an, elle faisait le même parcours, avec le même ventre de femme enceinte. C'est ça aussi, de tomber de nouveau enceinte 6 mois après son accouchement! Une situation cocasse, qui facilite d'entrée les blagues entre Jessica Simpson et Jimmy Kimmel, le présentateur qui la reçoit ce soir-là.

La star était-elle trop détendue ? Sûrement, parce qu'après avoir avoué sans complexe ses crises de vomissements, elle se fend d'une petite blague très révélatrice : "C'est une grossesse totalement différente. Cette fois je me sens horrible et je vomis beaucoup. C'est fou, je n'aurai jamais cru qu'un pénis me donnerait la nausée !"

Très vite, la jolie blonde se rend compte qu'elle a fait une terrible gaffe et se met à rire : "Bon, je crois que je viens de révéler au monde entier que j'attends un petit garçon !" C'est alors que Jimmy Kimmel se réveille et comprend enfin ce qui vient juste de se passer. Pourtant, les termes employés par la star étaient assez... explicites.

On peut quand même se demander si cette gaffe était une erreur honnête, ou une façon déguisée et originale d'annoncer publiquement le sexe de son bébé... On en connaît une qui doit être ravie : quelques jours avant, Ellen DeGeneres lui avait dit qu'elle attendait sûrement un garçon, selon son intuition. Facile, la rumeur circulait déjà dans les tabloïds...

La petite fille de Jessica Simpson, Maxwell, aura donc un petit frère. Et les premières rumeurs disent qu'il s'appellera Ace... Ça promet.

À ne pas rater