
Mannequin et socialite, c'est plus par son sens du style plus que pour sa carrière que Jessica Hart retient généralement l'attention de Puretrend. C'était le cas ce week-end à Los Angeles avec un style tom boy original. Une allure régressive et un brin masculine qui n'est pas sans rappeler celle d'une certaine Chloë Sevigny...
Converse All Star blanches aux pieds, les jambes mises en valeur par un shorty en jean old school très court et un t-shirt blanc en guise de top, on a d'abord cru que Chloë Sévigny s'était fait pousser les cheveux. Et puis en voyant les jolies dents du bonheur de la jeune femme, on s'est rendu compte qu'il s'agissait de Jessica Hart. Pour notre défense, sa casquette rouge enfoncée sur la tête n'arrangeant pas les choses. Comme l'actrice de Big Love, le mannequin n'oublie pas de cultiver son allure tomboy ridicool avec les bons accessoires. Et quoi de mieux pour faire revivre les 80's que le fameux sac à dos... Il ne manquait plus que le skate et la ressemblance était presque parfaite.
D'accord on à un peu l'impression de voir un copier-coller mais le fait est que le succès est au rendez-vous. C'est sûr, arriver à être sexy même en jouant les garçons manqués et avec une casquette de routier sur la tête, c'est pas donné à tout le monde.
Une apparition réussie pour Jessica Hart qu'on aimerait bien voir un peu plus souvent sur tapis rouge.