Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain, Kim Kardashian, Scarlett Johnasson : les jambes nues en hiver

En hiver, il y a deux camps : celles qui ne sortent jamais sans leur attirail UGG, doudoune, bonnet et celles qui refusent de dire adieu au sex-appeal sous prétexte qu'il fait - 6°C. Dans cette seconde catégorie, celle qui n'est pas en hibernation, les jambes nues restent officiellement l'atout séduction majeur. Jessica Chastain, Kim Kardashianou encore Scarlett Johansson pourraient nous donner des cours. Le sujet de la leçon, avoir fière allure tout en étant à moitié couverte dans le froid glacial.

Car si en hiver, on n'a souvent qu'une idée en tête, enfiler tout ce qui nous tombe sous la main pour rester bien au chaud et ce peu importe le degré de glamour, certaines sont prêtes à braver la pneumonie et les congères pour rester sexy. À l'heure ou les températures baissent à vue d'oeil et où la neige a refait son apparition sur le pavé, une poignée de résistantes (ou d'inconscientes) laisse les collants à la maison.

Mais là où les fashionistas lambda se retrouvent avec les jambes bleues incapables de bouger les orteils et donc de se mouvoir, ces wonderwomen affichent fièrement leurs beaux manteaux de saison jambes nues. Et là on ne peut s'empêcher d'être jalouses. Sexy et réchauffées ou très bonnes menteuses, Jessica réchauffe son manteau rouge, Kim voit ses manteaux raccourcir et Scarlett prend la pose sans paraître gênée.

Quant à Jennifer Lopez elle nous nargue carrément avec ses gambettes bronzées comme récemment lors de son apparition devant les studios de Good Morning America. On ne parle même pas de Miranda Kerr sur qui le froid ne semble tout simplement pas avoir d'impact. Jambes nues toute l'année, la belle ne se couvre que très rarement.

Découvrez sur Puretrend les stars les plus sexy jambes nues en hiver.

À ne pas rater