Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel vs Naomie Harris : la robe Chanel immaculee

VS

Une pièce : la robe immaculée Chanel Printemps-Été 2012.

Deux stars s'opposent : Jessica Biel et Naomie Harris.

Jessica Biel avait un peu laissé le style de côté pendant un moment mais lors des derniers MTV Movies Awards, l'actrice a rappelé à la fois son côté modeuse et son côté sexy. Pas vraiment frileuse, elle ose la mini robe Chanel Printemps-Été 2012 immaculée aux manches bouffantes et au dos nu sensuel. Une pièce très courte qui met en valeurs ses jambes sculptées par le sport et qu'elle sublime en prenant de la hauteur sur une paire de talons vertigineux. Là encore, elle mise sur l'originalité et foule le tapis rouge une paire de sandales graphiques aux pieds, un modèle Barbara Bui. Pour calmer le jeu, elle peaufine son look avec une mise en beauté subtile et raffinée.

Le bémol : sexy et tendance, on ne trouve rien à redire.

Naomie Harris inspirée sans doute par l'apparition de Jessica Biel, choisit de porter la robe Chanel lors du photocall de "Skyfall" à Londres. Une bonne idée puisque la couleur de la robe sublime sa carnation et tandis que sa facture colle au style très pointu et audacieux qu'elle affiche sur tapis rouge, en Suède notamment. Elle le prouve d'autant plus avec son accessoirisation. Comme souvent, c'est avec des chaussures originales qu'elle peaufine ses looks. Exemple en images avec une paire de stilettos black & white à lacets, des Pierre Hardy. Comme Jessica, elle opte pour un beauty look discret en guise de touche finale, sa robe lui suffit pour se faire remarquer.

Le bémol : Avec les chaussures, elle prenait un risque mais elle dompte la paire avec style donc aucun bémol non plus pour Naomie.

Verdict : Entre le sexy glamour et l'adace stylistique de Naomie Harris, difficile de faire son choix. Ce sera donc un match nul entre les deux actrices.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater