Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel Vs Dita Von Teese : Lunettes XXL VS Cat's eye

VS

Une pièce : les lunettes de soleil tendance, version oversize ou cat's eye

Deux stars s'opposent : Jessica Biel avec des lunettes XXL au Festival de Cannes, et Dita von Teese qui se la joue pin-up avec des lunettes cat's eye.

Jessica Biel, de passage au Festival de Cannes 2013, mise sur des lunettes de soleil arrondies et larges, idéales pour les yeux clairs, puisqu'elles protègent mieux du soleil... La voilà parée pour des promenades sur la Croisette, bien à l'abri derrière ses lunettes XXL. Elle les choisit marron, pour pouvoir les accorder à toutes ses tenues, comme cette robe rétro bicolore.

Le bémol : Aucun, les lunettes conviennent parfaitement au visage de la star, puisque les verres ronds adoucissent ses traits.

De son côté, Dita von Teese mise sur des lunettes rétro, aux verres étirés façon cat's eye. Des lunettes qui apportent un joli côté vintage à son look, toujours aussi chic et travaillé. La star les choisit noires pour accentuer le côté pin-up, mais il est aussi possible de les choisir pop et colorées, parfait pour l'été. Pour Dita von Teese mais aussi pour de nombreuses stars, les lunettes de soleil sont aujourd'hui des accessoires à part entière.

Le bémol : Aucun, car la star assume parfaitement le côté rétro de ses lunettes de soleil. Effectivement, il est plus simple de miser sur des lunettes cat's eye avec un look pin-up.

Verdict : Match nul entre les deux stars ! Leurs deux paires de lunettes sont de vrais accessoires de mode, et il suffit de choisir le modèle selon son style, ou la forme de son visage : verres XXL pour adoucir un visage long ou aux traits anguleux, et cat's eye pour structurer un visage rond...

À ne pas rater