Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel : un look bourgeois avec son imposante bague de fiançailles !

A quelques jours de sa sortie en France, la promotion de "Total Recall" s'intensifie. Venue présenter le film à Los Angeles, Jessica Biel vole une nouvelle fois la vedette à Kate Beckinsale pourtant plutôt audacieuse pour l'occasion. Pretty in pink ce soir-là, la jolie brunette et future madame Justin Timberlake (on ne se lasse pas de le rappeler) a opté pour un look de lady cédant à la tendance de la mode qui s'embourgeoise.

Parmi les trois premières chanceuses à avoir porté l'une des créations Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013 de Raf Simons pour Christian Dior, elle rejoint Marion Cotillard et Rachel Weisz. Elle choisit ainsi une robe bustier rose pastel, craquant elle aussi pour l'incontournable vogue des tons dragées. Appuyée dans le haut et évasée à partir de la taille, la robe de Jessica s'arrête juste au dessus des chevilles pour un rendu des plus chic. Ornée de deux poches, cette création aux hanches exagérées dessine à la belle une silhouette digne d'une héroïne hitchcockienne.

Tout aussi appliquée dans le choix de ses accessoires, Jessica habituellement plus sobre sort le grand jeu et vise juste. Dans les tonalités de blanc et d'argent, elle se pare de bijoux du créateur américain Tom Binns dont un imposant collier. Au doigt, elle porte bien entendu sa superbe bague de fiançailles choisie par les soins de Justin, car dans le couple Biel/Timberlake c'est souvent monsieur qui a le dernier mot. Aux pieds, elle affiche pour la seconde fois consécutive ses escarpins Louis Vuitton qui s'inscrivent dans la tendance des bouts métallisés. Une pochette baguette Jimmy Choo termine son accessoirisation.

Les cheveux impeccablement lissés et détachés, elle préfère un make-up nude pour mettre en valeur son joli visage.

Une apparition parfaitement calibrée pour l'actrice qui grimpe les échelons mode à grande vitesse.

À ne pas rater