Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel, solidaire de Matt Damon dans son boycott des toilettes !

Il y a quelques semaines, Matt Damon, co-fondateur de Water.org se lançait un pari assez fou : boycotter les toilettes jusqu'à ce que le monde entier ait accès à de l'eau potable. C'est désormais au tour de Jessica Biel, Jason Bateman et Josh Gad de faire une nouvelle vidéo pour supporter l'ONG de l'acteur hollywoodien. Et l'humour est au rendez-vous pour sensibiliser le public, une arme qui marche puisqu'on ne parle que d'eux !

Jeune mariée et maman dans les années à venir, Jessica Biel ne manque pas d'humour, au contraire. "Je me joins à la grève des toilettes. Je n'irai pas aux toilettes tant que tout le monde sur cette Terre n'aura pas enfin accès à une eau propre. En fait, c'est assez simple pour moi car je ne suis jamais allée aux toilettes de ma vie. Une fois, j'ai pensé que j'allais avoir un gaz, mais c'était plutôt un air frais. Cela sentait comme une sorte de musique. Vous me comprenez ?" Jason Bateman au côté de l'actrice à ce moment ne s'empêche pas d'ajouter : "Tiens, ça sent comme un chant de colibri ici !".

De drôles de propos pour Jessica Biel à prendre au second degré, évidemment. Une belle preuve d'engagement de la part de ces acteurs, concernés par des problèmes dont on ne parle pas assez. Sachez que 2,5 milliards n'ont toujours pas accès à des toilettes aujourd'hui.

Espérons donc que d'autres célébrités se joignent à ce mouvement pour soutenir l'ONG co-fondée par Matt Damon et pour nous offrir des vidéos encore et toujours plus délirantes.

À ne pas rater