Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel : pas de bebe pour l'heure... a cause de Justin Timberlake ?

Jessica Biel et Justin Timberlake se sont mariés l'année dernière, durant une cérémonie VIP et très intimiste. Alors que l'actrice qui sera mercredi à l'affiche d'"Hitchcock" s'imagine maman, il semblerait que ses projets soient un peu freinés. A cause de Justin ? Tout porte à le croire. Le chanteur qui a fait son come-back en musique souhaiterait faire une grande tournée... ce qui serait beaucoup plus compliqué si sa femme est enceinte ou avec un bébé sur les bras.

"Les plans bébé de Jessica doivent vraiment être mis de côté pour le moment, car Justin veut se concentrer sur sa carrière" affirme un ami du couple hollywoodien. Alors, l'actrice est-elle complètement d'accord ? "Ils ont eu une longue discussion à ce sujet là, ce n'était pas facile. Mais Justin a fini par convaincre Jessica, il lui a dit qu'ils pouvaient encore attendre un petit peu. Surtout qu'il compte bien faire la promotion de sa musique partout dans le monde cette année." Un choix difficile pour la belle, qui s'imagine déjà maman dans les prochains mois.

"Justin a dit à Jessica qu'il aimerait être un père très présent, toujours au côté du bébé... Ce qui serait vraiment difficile avec sa prochaine tournée". On veut bien le croire. Sachez tout de même que pour le moment, la belle est d'accord et accepte d'attendre un petit peu. Même si on veut bien croire que sa patience va avoir des limites, puisqu'elle va bientôt fêter ses 31 ans.

Quoi qu'il en soit, on espère que Justin Timberlake va passer par Paris pour un petit concert cette année... Peut-être à Bercy ? Beyoncé justement vient de réserver la salle pour le mois d'avril.

À ne pas rater