Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel, le minimalisme retro

De passage à Paris à l'occasion de la Fashion Week Printemps-Été 2012, Jessica Biel semble bien décidée à jouer les modeuses. Après avoir joué les First Lady chez Giambattista Valli, elle brille par une allure minimaliste et tendance chez Valentino.

Un sac de la maison vert clair à la main, elle donne le ton. Elle mise sur une tenue mixant des couleurs pastel, du lilas au mauve en passant donc par le vert. Généralement portée sur les tenues sportives, la jeune femme étonne par son sens de l'harmonisation des couleurs tout autant que par son choix de pièces mettant en valeur sa silhouette.

Elle flatte ainsi ses courbes dans une robe lilas au jeu de drapé au niveau de la taille, longueur midi pour une touche rétro. Avec ce temps à l'orage qui plane sur la capitale, Jessica joue la carte de la prudence en portant sur ses épaules un long manteau très chic mauve qui n'est pas sans rappeler le code couleur d'une véritable First Lady, Jackie Kennedy.

Mais ce qui fait tout le style de cette tenue, c'est avant tout ce duo de chaussures et sac vert acidulé, du meilleur effet.

Très star, Jessica Biel peaufine son allure avec une paire de lunettes papillon rétro pour un rendu parfaitement chic et tendance.

À ne pas rater