Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel, Kim Kardashian... Combien pour leurs photos de mariage ?

C'est désormais presque un rituel : les stars vendent souvent leurs photos de mariage aux magazines les plus offrants après leur cérémonie. Jessica Biel et Justin Timberlake par exemple sont actuellement en couverture de People, qui a acheté les photos 300 000 dollars. Kim Kardashian de son côté ne s'est pas embêtée puiqu'elle a vendu 1,5 millions ses photos. Rien que ça. Tout un business, la photographie d'une star en robe virginale rapporte. Et pas qu'un peu !

Commençons par Jessica Biel et Justin Timberlake. Les stars de la semaine qui se sont dit "oui" en Italie le week-end dernier ont déboursé 6,5 millions de dollars pour la cérémonie. Alors pourquoi ne pas profiter d'un magazine pour se faire rembourser une partie ? People a payé 300 000 dollars pour les clichés actuellement en couverture. Un communiqué a récemment affirmé : "Justin Timberlake et Jessica Biel ont vendu leurs photos de mariage au magazine People pour un montant approchant les 300 000 $. Le couple habituellement timide et peu dans les médias a également conclu un accord avec OK ! pour vendre les photos de leur mariage en Europe. La couples s'est dit "oui" devant 100 personnes le week-end dernier en Italie du Sud. Parmi les invités il y avait leurs proches et amis, dont Jimmy Fallon, Andy Samberg et Beverley Mitchell. L'ensemble de la salle a été remplie par de grosses fleurs blanches pour la cérémonie et la réception a eu lieu dans des tentes-chapiteau dans le parc de l'hôtel. Le batteur des Roots a joué les DJ tandis que Timberlake a chanté lui-même une chanson, dédiée à Jessica. La mariée portait une robe dessinée par Giambattista Valli. Absents de la liste des invités : les membres de N'SYNC Lance Bass, JC Chasez, Chris Kirkpatrick et Joey Fatone. Une source nous a dit, "la bande n'étaient pas invitée et est assez bouleversée à ce sujet. Mais les invités de la noce étaient principalement la famille proche et les amis"."

Kim Kardashian de son côté a vendu ses photos au magazine People 1,5 millions d'euros. Une modique somme. Il en est de même pour Eva Longoria, qui a en revanche choisi OK!. Encore plus fort : Demi Moore et Ashton Kutcher ont vendu 3 millions de dollars leurs photos de mariage. Un joli pactole avant le divorce.

Pour la bonne cause, Anne Hathaway va également vendre les clichés de sa cérémonie... mais compte tout reverser à une association qui soutient le mariage gay.

Les photos des mariages de stars, en images sur Puretrend.

À ne pas rater