Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La soirée GQ Men of The Year

Jessica Biel fait honneur à son compagnon Justin Timberlake, le "Showman" de l'année.
Jessica Biel fait honneur à son compagnon Justin Timberlake, le "Showman" de l'année.

C'est en beauté que l'on termine cette semaine avec la soirée GQ qui s'est déroulée jeudi soir à Los Angeles. Un évènement qui supplante largement toutes les soirées de ses quatre derniers jours tant le nombre de stars réunies était impressionnant.

Parmi les invités triés sur le volet, les heureux élus de la liste "Men of The Year" dont celui qui s'est vu sacrer "King", Jay-Z, qui n'a pas manqué d'animer la soirée avec classe. La "Révélation" Michael Fassbender lui, a profité d'avoir le vent en poupe pour prendre la pose avec les demoiselles présentes à l'image de Rose McGowan, Kerry Washington ou encore Ali Larter.

D'un autre côté moins dragueur mais plus charmeur, entre photo-bombe et sourire Colgate, Justin Timberlake, accompagné de la ravissante Jessica Biel, s'est montré à la hauteur de son titre de "Showman" qu'il partage avec le présentateur Jimmy Fallon.

Une soirée glamour et stylée immanquable pour les starlettes d'Hollywood comme Emma Roberts, Jaime King ou encore Minka Kelly mais qui a aussi été l'occasion pour certaines de faire leur come back sous le feu des projecteurs.

Adam Brody, James Van der Beek et même Ewan McGregor se sont donc passés le relais au photocall et il ne sont pas les seuls puisqu'ils étaient rejoints par David Arquette, Lake Bell et même Cobie Smulders.

 

Retour sur une soirée aux 1001 invités en images sur Puretrend.

À ne pas rater