Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel : Justin Timberlake, mariage et futurs enfants, elle dit tout !

L'une des futures mariées les plus en vue du moment, Jessica Biel s'exprime (enfin) sur sa relation avec Justin Timberlake. C'est dans le magazine américain InStyle du mois d'août que l'actrice s'est confiée, allant même jusqu'à dire que son fiancé choisit absolument tout pour elle. Avec humour et audace Jessica parle d'amour, de futurs enfants et de sa bague de fiançailles... attention les yeux !

Concernant ses relations amoureuses : "S'il y a bien une chose que j'ai appris avec mes parents, c'est que l'amour doit toujours passer avant tout. C'est tellement facile de dire à son conjoint "Coucou j'ai beaucoup de chose à faire je vais rentrer plus tard" mais il ne faut vraiment pas faire des choses comme cela. Je mets désormais l'amour au premier plan, pour prendre du temps avec mon partenaire et surtout ne jamais me laisser aller."

Sur ses erreurs du passé : "Dans mes anciennes relations je n'étais pas vraiment naturelle. Disons que j'était vraiment très vulnérable à la personnalité de l'autre personne sans vraiment afficher ma personnalité. Mais j'ai grandi et maintenant je suis fière de mon caractère, de mon individualité. C'est vraiment important pour moi, je ne veux plus me glisser dans la vie de quelqu'un d'autre en copiant ses loisirs et son mode de vie."

Sa relation avec Justin Timberlake : "Désormais Justin et moi avons une règle : nous ne laissons pas passer une certain durée sans voir l'autre. C'est vraiment très important. Certes, nous n'y parvenons pas toujours mais à partir de maintenant je veux faire des choix intelligents pour notre relation." L'actrice n'a pas manqué de lancer des fleurs à son fiancé en décrivant son homme idéal : "Il est important pour moi d'avoir un compagnon plein d'amour, de plaisir. Quelqu'un qui m'inspire. Il faut aussi que ce soit une bonne personne, c'est un peu la clef du bonheur."

Le choix de sa bague de fiançailles : "Pour être honnête, je n'avais pas vraiment mon mot à dire sur le choix de la bague. Je n'ai pas un avis aussi aiguisé que Justin. Lui, il a l'oeil pour repérer les jolies choses, il a meilleur goût que moi. D'ailleurs le matin après m'être habillée, je lui montre souvent la tenue que j'ai choisie et je lui demande ce qu'il en pense. Lui, il reprends entièrement mon look, c'est vraiment hilarant."

Bientôt des enfants ? : "Je voudrais que mes futurs enfants vivent la même expérience que moi. C'est pour ça que je veux les élever dans le Colorado, je retournerai vivre là-bas à ce moment là."

Alors, les futurs enfants de Justin Timberlake et Jessica Biel, de nouveaux baby stars ou des petits précieusement cachés ? On le saura bien assez tôt.

À ne pas rater