Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel : ''Je veux etre en lune de miel toute ma vie''

Beaucoup se demandent ce que faisait Jessica Biel à Paris il y a plusieurs semaines. Et bien nous avons désormais la réponse : elle était en shooting mode pour le magazine américain Elle du mois de janvier 2013. Un numéro très réussi pour commencer en beauté cette nouvelle année, puisque la jeune mariée a posé au côté de plusieurs designers. Une séance photo remarquée et diverse qui valorise entre autre : Jean Paul Gaultier , Azzedine Alaïa , Christian Louboutin , Isabel Marant , Maison Martin Margiela , Nicola Formichetti pour Mugler , Olivier Rousteing pour Balmain , Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli pour Valentino et bien évidemment Giambattista Valli , qui rappelons-le a créé sa robe de mariée rose. Dans le magazine, Jessica se confie également, notamment à propos de son mariage.

Concernant sa lune de miel : "La lune de miel est vraiment la meilleure chose quand on est une jeune mariée. J'aimerais vraiment vivre tous les jours une lune de miel si c'était possible."

Sur son mariage : "Le mariage signifie beaucoup de chose... Ça veut dire entre autre avoir toujours quelqu'un à ses côtés pour nous ouvrir un pot de cornichon. Pour partager les hauts et les bas, vivre plein d'aventure à ses côtés. Une personne avec qui ont va se baigner nu dans la mer... toutes ces sortes de choses."

A propos de Justin, le parfait homme au foyer : "Il fait souvent cuir des tartes. Il vient du sud, il a eu toute une bonne influence de la part de sa grand-mère. Ses tartes sont énormes, elles font carrément trois couches ! Et il fait un gâteau croquant aux bleuets, qui est assez incroyable. Dieu merci, il ne l'a fait pas trop souvent, sinon, j'aurai un gros problème !"

Et sur son futur ? "Désormais, mon objectif est de travailler avec de grands réalisateurs. Que ce soit pour un petit rôle, un rôle très important ou juste un rôle de taille moyenne, peu importe. Je veux juste travailler avec quelqu'un qui va me pousser jusque dans un endroit effrayant et passionnant, un endroit dans lequel je ne suis jamais allée avant."

Plein de bonnes choses donc du côté de Jessica Biel, qui a pourtant récemment été élue "star la plus detestée". Comme quoi...

À ne pas rater