Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel et Justin Timberlake mariés en secret : 5 raisons d'y croire (ou pas)

Décidément ! Le mariage secret chez les stars est une véritable tendance. Bien plus en vue qu'un sac Chanel ou qu'une paire d'Isabel Marant en 2012. La cause : les paparazzis, trop nombreux (et imposants ?) lorsque les stars ont envie de se dire "oui". Du coup voilà la nouvelle rumeur : Jessica Biel et Justin Timberlake se serait mariés ce week-end dans le Wyoming, lieu où monsieur à fait sa demande. On y croit/on n'y croit pas en 5 raisons :

On n'y croit pas :

- Question d'organisation : comment Jessica Biel aurait-elle pu faire ça ? Vendredi dernier encore, elle était en pleine promotion de "Total Recall" à Londres. Du coup on a un peu de mal à croire que la brunette ait pu organiser toute une cérémonie en étant encore à l'autre bout du monde 24h avant.

- Parce qu'on est naïf : il y a quelques jours, l'actrice donnait une interview au Chicago Sun Times : "Je n'ai presque rien préparé pour le mariage. Je profite le plus possible des fiançailles. J'ai l'impression qu'on a le temps et qu'on n'a pas besoin de se presser. Tout le monde me dit qu'être fiancée est de loin le meilleur moment. Même si je suis certaine que ça ne se passera pas mal une fois mariée ! Mais être fiancée, c'est absolument fantastique. On vit ce moment parfaitement romantique et, à couper le souffle, et j'essaie de le vivre le plus longtemps possible". Du coup, nous, bêtement, on la croit.

- Aucune photo n'a filtré. Natalie Portman, Drew Barrymore... toutes se sont mariées en secret cette année. Mais des photos sont tombées ensuite sur internet, car même dans le plus grand secret, les paparazzis se débrouillent pour être au bon endroit au bon moment. Toujours. Même les invités ne se sont pas fait prendre. Louche.

On y croit :

- Parce que mine de rien, il y a quand même pas mal de preuves. Déjà le lieu n'a pas pu être inventé. Aussi, la blogueuse Janet Charlton l'a confirmé en direct sur son site : "Au moment où nous écrivons ça, Jessica Biel et Justin Timberlake sont en train de se marier à Jackson Hole, Wyoming ! Ils nous ont tous pris par surprise ! Ils sont au beau milieu d'une cérémonie intime dans une propriété privée et les invités logent au Four Seasons". Sylvia Weinstock, la pâtissière qui a réalisé le gâteau de mariage aurait aussi vendu la mèche. Ça fait beaucoup.

- Parce que c'était le moment parfait : Tous les médias étaient rivés sur la France et le possible mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie. Idéal pour se faufiler en douce outre-Atlantique. On soupçonne peut-être même un proche du couple d'avoir lancé la rumeur !

Alors, on y croit ou pas ? Le suspense reste pour le moment pleinement à son comble.

À ne pas rater