Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel et Justin Timberlake : mariage de rêve à 6,5 millions de dollars

Jessica Biel et Justin Timberlake se sont enfin dit oui ! Le couple s'est marié vendredi dernier à Puglia, en Italie. Une cérémonie qui était très attendue par les fans, qui guettaient le moment fatidique depuis le début de semaine. Et même si les photos de la cérémonie ou de la soirée n'ont pas encore filtré, quelques détails du mariage ont été partagés par les invités dont le prix, impressionnant, de 6,5 millions de dollars...

Leur mariage avait commencé comme une chasse au trésor, il a fini dans le romantisme et l'intimité ! En effet, lundi dernier, tous les invités du mariage de Jessica et Justin se sont envolés pour Francfort, sans aucune autre idée de la destination. Évidemment, le couple de stars n'avait pas prévu de mariage à la bière et ce n'est qu'une fois arrivés là-bas qu'ils ont donné la véritable destination : le sud de l'Italie.

Certains misaient sur Naples, mais c'est finalement à Puglia que le couple s'est dit oui, s'unissant dans la magnifique église de la place Borgo Egnazia. Un escalier avait été spécialement érigé à l'arrière pour que le couple se déplace en toute discrétion, tandis que de puissants spots de lumière était dirigés vers l'extérieur pour décourager les paparazzis et éviter les photos volées.

Dans l'église, ce sont 80 invités (principalement de la famille et les amis proches) qui ont assisté à la cérémonie. De nombreuses couronnes de fleurs blanches décoraient l'endroit, tandis que d'autres tombaient d'un balcon lors de l'arrivée de la mariée (en robe Elie Saab selon certaines rumeurs) et lorsque le couple s'est dit oui, ce sont des centaines de coeurs blancs qui ont été lancés en l'air.

Le mariage du couple semblait donc parfait, jusque dans le buffet, composé d'amuse-bouches locaux, comme du fromage, des fèves, du vin rouge et du pain maison.

Mais pourquoi organiser une seule soirée quand on peut s'amuser toute la semaine ? Une fête de pré-mariage avait en effet déjà eu lieu, réunissant entre autres Andy Samberg et la co-star de Jessica Biel sur "7 à la maison" : Beverly Mitchell. Les invités ont pu y déguster des apéritifs Amare Lucano et admirer un feu d'artifice d'une dizaine de minutes. On comprend mieux pourquoi certains médias parlent d'un mariage à 6,5 millions de dollars !

Une chose est sûre, Jessica Biel et Justin Timberlake savent s'amuser ! Ils ont d'ailleurs accordé quelques mots au magazine People (qui publiera exclusivement les photos de leur mariage) : "C'est génial d'être mariés, la cérémonie était magnifique et c'était vraiment un moment unique, entouré par notre famille et nos amis."

En attendant les photos du mariage, on leur souhaite beaucoup de bonheur !

À ne pas rater