Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel en promo : état de grâce pour la future mariée

Après un pseudo raté lors de l'avant-première dublinoise de "Total Recall", Jessica Biel revient en grâce sur le red carpet de passage à Londres. Elle s'offre ainsi un coup de maître et décroche une fois de plus le titre de look du jour. Éclipsant à nouveau Kate Beckinsale bien que cette dernière ait fait sensation en Donna Karan. Accompagnée de l'équipe du film dont le plus sexy des bad boys irlandais, Colin Farrell, la brunette est superbe.

Jouant la carte du blanc une fois encore, il semble qu'elle s'entraîne pour le jour J où elle dira oui à Justin Timberlake. Et à voir ce look, nul doute qu'elle fera une divine mariée. Toujours aussi fidèle au créateur italien Giambattista Valli, elle se glisse dans l'une de ses créations Haute Couture Printemps-Eté 2012. Mix on ne peut plus délicat de dentelle, de plumes et de transparence, cette pièce revisite la tendance des basques. Ajustée dans le haut, la robe à l'effet trompe-l'oeil est transparente avec un plastron façon chemise sur le devant. Au niveau des hanches, un jeu de plumes vient accentuer ses courbes féminines, la jupe se resserre enfin dans une forme crayon.

Immaculée, Jessica est impeccablement mise en beauté. Mais loin de s'arrêter en si bon chemin, elle choisit d'apporter une touche d'audace à son look en ponctuant sa tenue d'une note fluo. Aux pieds, une paire d'escarpins Pigalle de Christian Louboutin en parfaite harmonie avec une manucure bicolore donne à son allure la juste dose de féminité et de fun.

Côté accessoires, elle a la bonne idée de ne pas charger son look. Point de collier avec un col aussi présent, mais une paire de boucles d'oreilles discrètes ainsi que son imposante bague de fiançailles.

La chevelure so wavy, le regard dessiné d'un trait d'eye-liner, la bouche nude, elle est parfaite jusque dans les moindres détails.

Un look magistralement orchestré pour l'actrice qui semble bien loin de ses années de girl next door davantage habituée au pire qu'au meilleur.

À ne pas rater