Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel, Ashley Greene, Jennifer Garner : le meilleur de la soiree Power of Women

Vendredi 5 octobre se tenait à l'hôtel Beverly Wilshire Four Seasons, à Los Angeles, la quatrième soirée "Power of Women" organisée par le magazine Variety. Une soirée qui permet de récompenser les meilleurs philanthropes parmi les entreprises ou les célébrités. Une jolie façon de rappeler que les stars ne font pas que du cinéma, mais aident aussi leur prochain comme Jessica Biel qui a créé la fondation "Charity : Water", Ashley Greene ou encore Jennifer Garner.

De nombreuses stars s'engagent dans des causes caritatives. L'année dernière, c'est Eva Longoria, Demi Moore et Olivia Wilde qui avaient, entre autres, été récompensées lors de la même soirée. Cette fois-ci, c'est Jessica Biel qui a reçu un prix, pour "Charity : Water", une association qui apporte de l'eau potable aux pays qui en ont besoin. Habillée d'une robe à volants Gucci aux teintes vertes, bleues et noires, la star a su arpenter le tapis rouge de façon très mode. On note le vernis à ongles bleu électrique qui ressort parfaitement sur la pochette en velours Mia de Fendi.

Ashley Greene a également fait forte impression avec une robe rouge passion très ajustée du créateur Roland Mouret. La température a monté d'un cran lorsque la star est arrivée, prenant de la hauteur sur des escarpins beiges, une minaudière python à la main.

Enfin, Jennifer Garner continue son come-back mode avec une robe Givenchy grise et des sandales compensées Giambattista Valli. L'actrice, qui revient sur le devant de la scène avec le film "Butter", a su abandonner les vêtements décontractés de mère de famille pour remettre des robes de soirée chic. On ne peut qu'applaudir son choix, même si cette robe flatte moins sa silhouette que la rouge qu'elle portait lors de l'avant-première d'"Argo".

D'autres stars comme Katherine Heigl, Felicity Huffman et Jennifer Love Hewitt ont arpenté le tapis rouge, dévoilant leurs tenues graphiques, classiques ou sexy, mais toujours élégantes. Des sortes de Wonder Woman à la mode...

À ne pas rater