Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel, Anne Hathaway, Reese Witherspoon : toutes en rose pour leur mariage

Pour être à la mode pour son mariage, il faut se marier en rose ! C'est en tout cas la tendance qui va sûrement monter grâce à la robe de mariée que portait Jessica Biel pour son union en Italie... Si son choix a surpris les médias, elle n'est pourtant pas la seule à avoir dit "oui" en rose. Anne Hathaway,Reese Witherspoon, et Gwen Stefani avaient déjà décidé d'ajouter une touche de couleur girly et romantique à leur robe d'un jour...

Oubliez les robes d'un blanc virginal, les robes bordeaux, jaunes ou même noires : la prochaine mode chez les mariées sera le rose ! Jessica Biel a surpris tout le monde en dévoilant une robe Giambattista Valli Haute Couture décorée de plusieurs touches de couleur rose, tandis que son mari Justin Timberlake optait pour un classique smoking de chez Tom Ford. Et si l'actrice a choisi le rose, c'est pour pousser le romantisme jusqu'au bout.

Une idée intéressante, qu'Anne Hathaway avait déjà eu pour son mariage fin septembre avec Adam Shulman. La star du film "Les Misérables" s'est unie dans une robe Valentino crème, mais à la traîne en dégradé de rose, pour un effet poudré tout en douceur. La robe reste élégante et chic, tout en sortant du lot des robes traditionnelles.

Quant à Reese Witherspoon, c'est dans une robe d'un rose dragée très doux qu'elle a remonté l'allée en avril 2011. Sa robe bustier Monique Lhuillier flattait particulièrement le teint de l'actrice, tandis que le rose, très doux, ne donnait pas du tout d'effet "Barbie".

Et si vous pensez que le rose n'est réservée qu'aux princesses et aux petites filles sages, détrompez-vous : même la chanteuse rockabilly Gwen Stefani avait misé sur cette couleur pour son mariage. Dessinée par John Galliano pour Dior, la robe de mariée semblait avoir trempée dans de l'encre rose grâce à un dégradé très vif en bas du jupon...

Même le cinéma a flairé la tendance ! La preuve avec la robe très courte et un peu particulière de Rachel McAdams dans la comédie romantique "Je Te Promets".

La robe de mariée rose, ça vous tente ? Découvrez sur Puretrend les stars qui se sont mariées en rose...

À ne pas rater