Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Zach Braff, Kate Mara : des insultes sur Twitter, ils reagissent !

Twitter n'est pas toujours tendre avec les célébrités, ce n'est pas vraiment un secret. Après Kristen Stewart et Katy Perry, c'est au tour de Jessica Alba, Zach Braff ou encore Kate Mara de se faire insulter et de pouvoir réagir en direct dans l'émission de Jimmy Kimmel. Une vidéo qui préfère prendre avec humour ces injures car après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde.

"Je viens juste de croiser Jessica Alba. Si on était en 2007, je serais très excité" poste (visiblement) un ancien admirateur de la belle. Ce dernier lui reproche-t-elle d'être désormais maman de deux petites filles ou considère-t-il que l'actrice vieillit mal ? On doit avouer que nous sommes un peu perplexes face à cette réflexion, puisqu'elle est l'une des mamans les plus canons d'Hollywood.

Zach Braff qui crée le buzz en ce moment avec son projet sur Kickstarter a droit à une reflexion encore plus méchante : "Salut Zach Braff, je pourrais prendre une photo de m*rde dans mes toilettes et ça serait un meilleur film que "Garden State"". Avouons qu'il n'est pas toujours très sympathique de se faire attaquer sur son travail. L'acteur et réalisateur qu'on avait rencontré l'année dernière à Londres sera prochainement à Paris pour "Wish I Was Here" (début 2014), vous pourrez donc le réconforter.

Kate Mara de son côté découvre un Tweet qui s'attaque à sa réputation "Kate Mara est l'une des actrices les plus appréciées et franchement je ne comprends pas pourquoi". La jeune femme se contente d'un sourire pétillant en guise de réponse, classe.

Russell Brand et les No Doubt n'ont pas non plus été épargnée, découvrez les vidéoe sur Puretrend des stars qui réagissent aux insultes Twitter.

À ne pas rater