Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba vs Louise Roe : le pantalon fleuri

VS

Une pièce : le pantalon fleuri.
Deux stars
: Jessica Alba vs Louise Roe.

Toujours plus mode, Jessica Alba ne cesse de faire sensation à chacune de ses apparitions. Celle qui enchaîne les street-styles réussis n'a pas manqué à la règle lors de sa dernière apparition. C'est à New York qu'elle s'est fait remarquer, arborant un pantalon fleuri noir et blanc qui sublime sa silhouette. Une pièce mode et cool à la fois, que la bombe hollywoodienne préfère porter version loose. Celle qui était quelque jours avant à la Fashion Week de Paris semble avoir trouvé de quoi s'inspirer. Un blazer Michael Kors s'ajoute à son ensemble tandis qu'elle se juche sur des escarpins Christian Louboutin blanc. Un look de working girl très sexy qu'on n'a pas pu s'empêcher de remarquer !

Le bémol : aucun, Jessica Alba est superbe.

De son côté, Louise Roe mise sur une apparition ultra-colorée. Vêtue d'un pantalon vert et bleu turquoise, elle flatte ses jambes fuselées. Une pièce qu'il fallait oser et qui va parfaitement à la jolie brunette. Toujours plus audacieuse, elle associe à sa tenue un pull jaune fluo à col claudine bleu et se juche sur des sandales assorties. Une minaudière dorée peaufine l'apparition explosive de Louise qui a attiré tous les regards ce jour-là. Cheveux lâchés pour une crinière sauvage et teint délicatement poudré, elle est divine.

Le bémol : pas de bémol non plus, c'est un sans-faute pour la jolie Louise Roe.

Verdict : difficile de choisir entre le look black & white de Jessica Alba et celui ultra-colorée de Louise Roe. Match nul pour nous...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater