Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, une sirène venue du futur

Celle qui fait partie des stars américaines les plus bombesques, élue en 2007 Femme la plus sexy du monde par FHM, Jessica Alba fait des ravages à chacune de ses apparitions.

Qu'elle soit ultra casual en jean et débardeur ou très chic en robe de velours Prada, la jeune maman de 28 ans semble également posséder un style certain, à la fois minimaliste et pointu.

Ainsi lors de la fameuse cérémonie des People's Choicie Awards à Los Angeles, la comédienne de Sin City s'est présentée dans une robe argentée Antonio Berardi très structurée mais aussi très courte sur le red carpet. Inutile de signaler que tous les regards étaient tournés vers elle.

La plastique sublimée par une forme boule et une finition tulipe en bas, la belle joue les sirènes venues du futur à merveille.

Bien coachée, elle choisit de lâcher sa crinière afin d'éviter l'effet trop sophistiqué. Yeux charbonneux, bouche glossy et la peau parsemée de paillettes, Miss Alba est sublime.

Perchée sur des sandales à liens beiges, une couleur idéale pour calmer une robe aussi forte, l'Américaine étire ses jambes insolemment galbées à rendre jalouses les tops les plus mythiques des 90's.

Un bracelet de force et une bague massive à l'index, Jessica ajoute une note mutine à son look ultra sexy. Parfait.

L'astuce pour vous : A retenir de ce look, les sandales beiges. La couleur, empreinte de douceur et de romantisme, est idéale pour dédramatiser une tenue courte ou très chargée. Les plus audacieuses ajouteront un vernis ton-sur-ton ou plus foncé afin de donner du dynamisme à leur ensemble.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater