Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, une (fausse) blonde pas comme les autres

Jeudi dernier, Jessica Alba est repassée au blond, pour les besoins du prochain "Sin City". Contre toute attente, le résultat est cette fois-ci plutôt réussi. Mais ce qui nous étonne le plus, c'est l'audace de la jeune femme, qui s'est offert trois apparitions parfaitement bien orchestrées. Une question d'habitude pour l'actrice hollywoodienne, dont les plus beaux looks sont déjà gravés dans les annales mode.

C'est d'abord vêtue d'une chemise vert pastel signée Rails qu'elle a fait sensation. Une pièce idéale, qui flatte la carnation hâlée de la beauté mexicaine. Un pantalon stretch noir Kymerah en coton et cuir s'ajoute à sa tenue en y apportant une touche rock'n'roll. Aux pieds, Jessica se juche sur des sandales compensées noires de la marque Surface to Air. Grande addict des sacs Tod's , elle choisit ce jour-là un modèle taupe, qui peaufine parfaitement son look.

Ensuite, la jolie blonde s'est fait remarquer en moulant ses courbes renversantes dans un pantalon en jean marine. Une allure plus simple et décontractée, accentuée par un tee shirt blanc, légèrement loose. Pour mieux structurer sa mince silhouette, Jessica juxtapose une veste de costume noire asymétrique et reste fidèle à ses sandales. Un deuxième sans faute pour le week-end.

Enfin, toujours plus audacieuse, l'actrice n'a pas hésité à faire une troisième et dernière apparition des plus osées. Vêtue d'un pantalon Current Elliott fleuri, elle conclut son week-end sur une note parfaitement printanière. Un simple débardeur effet blue jean s'ajoute à son apparition, mode, chic et décontractée.

Fière d'exposer son nouveau blond, la jeune maman ne maquille pas son visage et se contente seulement de souligner ses yeux noisette.


Jessica Alba, une (fausse) blonde pas comme les autres, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater