Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, un come-back ultra-sexy avant Machete Kills

Si la belle Jessica Alba a connu une période sans, façon Desperate Housewife, elle semble bel et bien décidée à reconquérir son image de sex-symbol. Alors que les premières photos de "Machete Kills" commence à circuler avec une Lady Gaga très sexy, l'actrice est apparue dans les rues de Manhattan à New York superbement moulée. Un come-back au top pour la brunette qui ne cesse de nous séduire depuis quelques jours.

Après une apparition haute en couleurs, Jessica revient avec un look on ne peut plus sexy. Habillée en total look Narciso Rodriguez, elle fait tourner les têtes sur son passage. Vêtue d'une robe seconde peau issue de la collection Resort 2013 du créateur, elle met en valeur sa silhouette retrouvée post-bébé. Sexy en diable, elle trouve le moyen de flatter en même temps son teint doré grâce aux tonalités blanches, noires et fuchsia de sa robe. Ajustée comme il faut, cette création est un succès portée par l'actrice.

Bien décidée à ne pas s'arrêter là, elle soigne également son accessoirisation en se chaussant d'une paire d'escarpins bicolores noir et blanc. Un modèle lui aussi shoppé chez Narciso Rodriguez. Sur le nez, une paire de lunettes de soleil Thierry Lasry, le chouchou indétronable des stars. Un petit sac noir conclut sa tenue.

Venue seule à New York sans sa progéniture, on ne doute pas qu'elle saura partager son séjour via Twitter, tant elle aime poster ses photos personnelles et jouer les touristes.

Un look de Jessica Alba sexy comme à la grande époque qui laisse présager du meilleur pour la tournée promotionnelle de "Machete Kills".

À ne pas rater