Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : toujours plus séduisante pour son public italien, en deux looks

Après avoir fait des ravages dans sa robe en cuir au défilé Haute Couture Versace à Paris, c'est en Italie que Jessica Alba fait figure d'icône du style. Invitée d'honneur du Festival du film jeunesse Giffoni, la jeune femme n'a pas manqué de séduire par ses deux looks aux styles bien différents.

Actuellement en vacances avec ses deux filles, l'actrice n'a pas hésité à quitter la plage pour fouler le tapis rouge du festival. Addict à Twitter et Instagram, elle a même fait plaisir à ses 3 000 000 de followers en publiant des photos de la journée. Elle prend par exemple la pose avec un bustier tendance foulard aux imprimés tropicaux Salvatore Ferragamo qu'elle associe à un turban, jouant, comme elle le dit elle même, les Jackie Kennedy.

Si elle ôte son foulard sur red carpet, elle conserve son allure riviera chic. Elle prend de la hauteur sans délaisser le confort sur une paire de sandales compensées Salvatore Ferragamo et dédramatise son carrot pant en jean avec son bustier foulard plus girly. Une pièce osée sur tapis rouge mais qui rehausse joliment le teint halé de Jessica. Les cheveux maintenus en un chignon sage, quelques bracelets habillant ses poignets et une paire de lunettes lui permettant de faire mouche, la jeune maman sait comment allier style et décontraction.

Place ensuite au photocall où Jessica Alba reprend son rôle d'actrice Hollywoodienne et la tenue qui va avec. Piochant toujours son look chez Salvatore Ferragamo, elle souligne sa taille de guêpe avec une robe drapée blanche nouée à la taille par une ceinture aux détails dorés. Parfaitement coordonnée, la brunette prend de la hauteur sur une paire de sandales or, de quoi séduire son public italien. Sourire aux lèvres, elle s'offre même un petit bain de foule, trophée à la main.

Partie à la conquête de l'Italie, Jessica Alba remporte tous les suffrages ce jour-là.

À ne pas rater